www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

12 août 2009

Le voyage est fini!







Bonjour, à tous,

Vous devez vous demander ce qui s’est passé depuis le premier juillet…
Et pourquoi ce blog est resté muet !

La réponse est simple, le bateau est rentré à Sète sans passer par un cybercafé !
Puis tout le monde est reparti, chez lui ou en vacances.

Bien sûr vous lirez la fin de leurs aventures dans le dernier carnet de bord que vous recevrez début Septembre…

Au mois de juillet nous avons aussi fait notre stage en Aveyron et attaqué les travaux sur le bateau que nous avons sortit de l’eau à Sète.

Mais pour vous faire patienter voilà quelques photos!

Christophe





1 commentaire:

Solène a dit…

Hello !
Je suis en ce moment à l'aeroport de Roissy-Charles de Gaule, je continu ma vie d'aventurière. Prendre l'avion toute seule pour aller aux Etats-Unis est vraiment une MISSION. Je stress mais je reste calme. Dans 1h je m'envolerai par dessus l'Océan que j'ai jadis parcouru en voilier. I miss you yet. My english isn't very well but I try but try-y-y (clin d'oeil à Christophe pour "Across the universe").
Gros bisous
See you "soon", bye bye !