www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

16 juillet 2010

Le 16 juillet


Voilà, la boucle est bouclée, le bateau rentre aujourd'hui en Méditerranée.
Ils sont dans le détroit de Gibraltar! Et dans deux semaines à Sète!
P.S.: Plein de nouvelles photos sur:http://www.flickr.com/photos/grandeurnature/

1 commentaire:

miren a dit…

Bonjour les navigateurs, je vous envoie tout plein de bises du Pacifique. Je viens de retrouver le chemin de l'ordinateur après 1 mois de désertion, Xan et Samuel étaient mes invités et je passais tout mon temps libre avec eux. Je suis rentrée hier de Calédonie où nous avons passé 1 semaine dans de beaux paysages. On a même fait de la voile...
Toujours ravie de vous lire et de voir comme vous êtres beaux sur ces photos!
Allez, bonnes retrouvailles. Miren