www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

22 octobre 2018

lettre N°3- la palma


Le 21 Octobre - Nouvelles de la Palma

Mais oui, on a tous survécu…Nos mollets, nos pieds, les quadriceps…. sont encore chaud des gros dénivelés avalés. Profitons en pour faire un petit tour des impressions de chacun. On est rentrés vendredi 19 octobre au soir.

Maya : génial - merveilleux - fantastique. Mais quand même avec des tites courbatures. Je suis contente de moi parce que j’ai vraiment bien marché. Sans même faire une crise d’asthme.
Océane : Des paysages différents, pin, montagnes lisses, falaises rocheuses. Cette randonnée a permis de resserrer les liens, de créer de la cohésion de groupe. c’était tranquille et agréable.
Elio : Mollet - Descente longue.Les chaussures Quechua, c’est vraiment bof. C’est comme ci  j’avais un caillou tout le temps dedans…. ah oui, caillou dodo duvet… J’ai aimé le bruit de la cascade pendant la sieste. même si ça m’a donné envie de faire p.p…
Loan : super super super génial. paysage variés et j’ai vu toutes la faune de l’ile.
Ben : Plein de bon souvenir qui reviennent et des nouveaux créer. plaisir de retrouver les Canaries, pleine nature. Ça fait du bien de marcher, on s’est bien marré.
Séb : Enfin, je découvre l’intérieur des terres de la Palma. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas randonnée et vue que j’ai la mémoire courte, j’ai l’impression que c’était la meilleur randonnée  de ma vie !
Surtout  quand nous étions au dessus des nuages avec le coucher de soleil, magnifique. On voyait la ville illuminée tout en bas. 
C’était chouette de partager cela avec Timothée .
Timothée : La nature était belle , tout comme les oiseaux .Les montées étaient dures, le mal de jambe était donc présent !
J’étais avec Séb c’était trop bien !
Louis : J’ai adoré, les paysages étaient superbes que dis-je extraordinaire.
Mickael :  C’était bien, il y avait de beaux paysages, je trouve que l’on a beaucoup marché, c’était long! Mais j'ai beaucoup aimé. 
 La Loan : Hard, Magique. Je trouve que c’est magnifique de pouvoir marcher au dessus des nuages sans prendre l’avion. 
 Ismaël : Grimpette et bonne suée de la mer à la Caldeira. Hyper intense à tous les niveaux.
Il y a eu plusieurs pépites : Roche de los Muchachos, nuit bivouac, replis poussée par les éléments.

Voilà nous repartons vers une aventure mer, le temps de finir les textes, les lessives, les courses, maintenant nous regardons vers le sud. 
À nous le dépaysement du Cap vert….


Aucun commentaire: