www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

7 juin 2016

-Retour en chantier-

-->Bonjour, adhérents et amis, ainsi que tous les « Grandeur Naturiens ».

Le pont SNCF étant réparé, nous avons pu reprendre notre place sur l’étang de Thau, chez Sterne voile. Et avec Hélène nous avons commencé à nous occuper des réservoirs d’eau dont un n’avait jamais été refait, ainsi que des vernis et peintures (quand il ne pleut pas)!

J’ai eu des nouvelles de tous les jeunes qui ont fait le stage, nos 5 rescapés sont toujours (plus ou moins) partants !
Ouf le stage ne les a pas dégoûtés !

J’ai aussi rencontré 3 autres jeunes qui veulent partir avec nous… Et j’ai même dû  dire à l’un d’entre eux qu’il était «réserviste» et ne pourrait partir que s’il y avait un désistement…
Situation inédite pour nous !

Sinon, nous sommes de nouveau « pauvre » car nous avons payé les travaux de réparation du pont et de remise en état du bateau (43000 € en 2016), le paiement du stage de pâques fera du bien à nos finances! Voilà, quelques brèves nouvelles, de Sète.

Je vous rappelle, que nous organisons une fête pour les 20 ans d’expéditions de Grandeur Nature le dernier WE d’Août (du 26 au 29) pendant ce WE aura lieu l’Assemblée Générale de Grandeur Nature le samedi 27 août, tout cela se déroulera à Sète ou pas loin de là, où tout a commencé !
J’ai besoin que vous me répondiez pour me dire, si vous pensez venir (ou pas), quand, combien, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, cela m’aiderait pour organiser ce moment, comme dit précédemment:  j’accepte les idées et les coups de main !

Amicalement !
Christophe DASNIERE pour Grandeur Nature.

Aucun commentaire: