www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

29 juillet 2014

Mercredi 23 juillet



À 1h30, je me réveille pour mon quart de nuit. Pour la deuxième fois, la première était hier soi, je vide mon estomac. Hé oui, c’est pas bien de rester toute la journée au soleil sans chapeau… À 4h30 retour au lit jusqu’au petit déjeuné.
Dans la matinée, presque tous les jeunes dorment sur le pont. Un peu avant d’arriver à Porquerolles, nous voyons quelque chose flotter sur l’eau. Nous nous approchons et voyons que c’est… un poney rose en plastique !!! Hélène est très déçue de ne pas réussir à le repêcher ; elle le voulait son poney rose en plastique !
Puis nous arrivons à Porquerolles. Nous mouillons dans une baie qui se fait vite infester par des petits bateaux a moteur. Certains vont se baigner puis, après le repas, nos déménageons parce que le mouillage n’est pas bon. Nous allons donc mouiller à la plage d’argent où nous nous re-baignons. Michel, Hélène et moi allons courir à terre avant le repas. Parties de jeux, lecture et nous allons au lit, sauf qu’il y a encore un conflit avant de pouvoir dormir.
Philémon

Aucun commentaire: