www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

28 juillet 2016

Jeudi 07 juillet


Aujourd’hui je me réveille en forme, prêt pour un petit réveil musculaire, après le p’tit déj’.    
Quelques abdos, du gainage et des pompes avec Emerson et Thierry.                                              Ensuite on a entamé le pire moment de la journée : « Les Tâches ».                                                      Mais pour ma part, ormis le texte que je suis entrain d’écrire pour la 3éme fois, elles sont plutôt simples.
Ensuite en quelques manœuvres on se retrouve sur l’eau. On se dirige vers : « Les îles Sanguinaires ». 
Ce jour là je suis avec jacques pour le travail de tête. Il m’apprend donc à faire le relèvement, ce qui me rends très vite nauséeux et m’oblige à retourner me coucher dans le cockpit où je m’endors jusqu’à l’heure du repas. En début d’après midi on commence à naviguer au prés durant toute l’aprème. 
Mais après avoir viré de bord trop de fois, on s’arrête avant les îles sanguinaires. 
C’est pile l’heure du gouter, alors on se dépêche et on va tous se baigner, ça fait du bien !
La soirée se déroule paisiblement, on joue, on lit, on mange et on va se coucher.
Mon confort me manque mais je suis très heureux ici.
Mathias.

Aucun commentaire: