www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

11 mai 2014

stage: le 01/05

Le 01/05/2014 Départ de Cadaquès pour Sète Tout le monde se retrouve dans le carré tribord pour le ptit déj quand tout le monde fini nous attaquons les tâches moi je faisais le carré bâbord (c’est le plus facile) quand nous avons fini le carré bâbord nous commençons la manœuvre. Ça y est nous avons décollé pour Sète , il nous reste 60 mille à faire pour arriver a destination. Peu après je me sentais un peu mal je suis allé me reposer et Kélig m’a donné un cachet quand je me suis revenu la vague valsait de tous les sens Hélène eut l’idée de faire un thé pour se réchauffer car tout le monde avait froid une grosse vague a déferlé et le gilet de Philémon s’est enclenché tout le monde a rigolé un coup Tout le monde avait froids et plus personne sentait ses pieds. Nous commençons à arriver au port et tout le monde avait une faim de loup nous commençons la manœuvre et Hélène a dit qu’on mangerait des pâtes. Nous commençons l’apéro et nous nous avions la dalle quant tout à coup nous voyons Christophe débarqué avec des kebab tout le monde a chanté en choeur Christophe, Christophe !! Nous avons dégusté ce merveilleux kebab et tout le monde été fatigué après cette dure journée tout le monde et aller dans sa cabine et nous avons fait un bon petit somme. Moussa

Aucun commentaire: