www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

2 mai 2016

Le 18 avril 2016. L’arrivée ! Par jean-Marie et Isabelle.

 
Jean-Marie : Je suis arrivé au bateau en train. Christophe est venu me chercher à la gare de Sète.

Isabelle : Bein moi j’ai dormi au bateau la veille et l’on a préparé le bateau toute la matinée pour être prêt à vous accueillir. On n’a pas « chomé » sur le cata : Les courses, le nettoyage, gréer les voiles…

JM : J’ai fait la rencontre des adultes et des jeunes et je me suis présenté autour d’une table.

Isabelle : On essaye tous de retenir les prénoms : Dany, Célia, Rachel, Ella, Nicolas, Ismaël, Mathias, Thierry, Christophe et puis toi et moi.

JM : On range toutes nos affaires et on s’occupe du bateau. On fait les pleins d’eau, le rangement, on amarre les Kayaks… Pour les toilettes, il y a un bâton pour tenir fermé le couvercle. On se douche les fesses dans la mer.
Isabelle : tout le monde sur le pont ! Chacun essaye les cirés pour trouver celui qui nous va le mieux. Un gilet de sauvetage, nous voilà prêts pour affronter la mer.

JM : Dany et Ismaël ont fait de la bonne cuisine et sans four en plus !

Isabelle : 21h30-22 heures extinction des feux et au dodo ! sauf pour le pauvre Thierry…Il paraît que j’ai ronflé…Et certains autres aussi…

JM : Je n’ai pas pu m’endormir tout de suite…

Isabelle et Jean-Marie.

Aucun commentaire: