www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

15 novembre 2007

le 23 octobre

Salut c’est moi, c’est Stevie, j’ai 14 ans et j’habite dans le 91 et moi, je suis sur le bateau pour changer de comportement. Nous partons pour un voyage de 9 mois et nous sommes 11 à bord. Il y a Solène qui fait un peu la chef par moment, Thomas et Quentin, pêcheurs à bord mais on n’a pas encore eu de poissons, Amélia règle les embrouilles à bord, Linda aime bien créer des conflits, Wilfried le skipper, Christophe le boss et certains l’appellent la bosse, Kélig encadrante avec Francis, le blagueur et Ben. Nous naviguons depuis hier en direction des Baléares. Ensuite, nous irons à Gibraltar pour voir les singes, puis aux Canaries pour faire des randos avec des gros sacs à dos. Nous irons passer Noël en Casamance et rencontrer des familles. Après, nous couperons l’équateur pour aller au Brésil pour nager avec les dauphins et les tortues et jeter des gens qu’on n’aime pas aux requins. Puis, nous irons en Amazonie où je l’espère, nous ne nous ferons pas manger les pieds par des piranhas et les crocodiles. Nous continuerons le voyage en Dominique pour aller dans les sources d’eau chaude, en Guadeloupe pour prendre des médicaments et les emmener à l’île à vache. Nous poursuivrons et finirons l’aventure au Vénézuela. On prendra l’avion pour revenir en France (Sète) et puis certains prendront le train pour rentrer à la maison.
Stevie

Aucun commentaire: