www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

19 novembre 2007

Vendredi 2 novembre

Kélig vient me réveiller pour déjeuner parce qu’aujourd’hui, on doit partir de bonne heure. On quitte Gibraltar pour aller à Cadiz. Moi, j’ai beaucoup aimé l’escale de Gibraltar parce que l’on est monté en haut du rocher anglais pour aller voir les singes. Ce sont des singes en liberté, ils me montaient dessus (sur la tête et les épaules), ils jouaient avec nous. Il y en a même un qui m’arrachait les cheveux pour les manger. C’était notre dernier jour à Gib. On passe le détroit de Gibraltar et on est maintenant dans l’Océan Atlantique, pour moi, c’est la première fois !!! Vers 15h, j’ai un cours de voile avec Wilfried et Linda, pour savoir toutes les positions possibles et la disposition des voiles. Tout le monde doit prendre une heure par jour la barre et maintenant (16h10) c’est Linda. A 17h30, je barre jusqu’à 18h30. Je suis allé voir ce que je vais faire à manger et j’ai choisi du blé avec une sauce aux légumes.
Thomas

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on vient juste de trouver le blog et nous découvrons tes messages. Au moment ou nous écrivons, tu ne dois plus être à Gib. Nous supposons que tu as réussi avec brio ton blé sauce légumes et que personne n'a été malade!Pensons bien à toi, gros bisous .Flo et tonton Laurent.

Papou et Mamou a dit…

salut thomas
Si en plus d'apprendre à naviguer tu apprends à faire la cuisine c'est le top... salut à tous tes coequipiers et bisous à toi.
Ton Papou et ta Mamou

Anonyme a dit…

Pauvres singes... Non, je dec ! Félicitation pour ton entrée dans l'Atlantique ! Gros bisous, Thomas ! Jeanne

Anonyme a dit…

bonjour à tous!
J'ai bien peur thomas, que tu n'aies jamais reçu notre adresse mail.Ce n'est pas faute de te l'avoir envoyée(4 fois) toutes revenues sauf la dernière..peut etre la bonne? Nous avons reçu tes cartes, sommes ravies!! C'est bien, on voyage avec toi! A part que nous on n'a pas la houle, les dauphins, les tortues géantes et la soupe à l'eau de mer..
Zazou et Pikat t'envient, moi aussi d'ailleurs mais pas pour les memes raisons.De leur vie, ils ne pêcheront jamais autant de poissons que toi!
A bientôt Bonhomme et bon voyage à tous!
Gisèle