www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

16 novembre 2007

Mardi 30 octobre

Une voie à suivre…
Nous sommes mardi, l’équipage Grandeur Nature, c’est à dire nous, avons passé la nuit dans le port de Carthagène. Ce matin, il faut que l’on fasse des petits groupes pour faire les différentes tâches : aller au marché, au supermarché, trouver un cybercafé, remplir les réservoirs d’eau douce puis aller à la marina pour payer la nuit à quai. Kélig, Amélia, Benjamin et Thomas vont faire les courses, Francis et Quentin remplissent les réservoirs, Wilfried, Linda et moi partons à la recherche d’un cyber. Un premier fermé, un deuxième non-existant et le troisième ouf…ouvert ! Nous entrons, j’essaie d’envoyer les informations de l’ordinateur sur la clé USB, mais rien, je change de poste informatique, je cherche et cherche encore au rythme strident de la musique techno. Ah c’est bon, nous sortons enfin ! Nous contournons tous les trois la citadelle jusqu’au port. En cours de route, une Espagnole demande à Wilfried de pousser sa voiture qui ne redémarre plus : aussitôt dit, aussitôt fait ! tiens déjà 12h05, mais non, nous avons changer d’heure hier. A midi, nous partons après que Christophe ait payé à la marina. Wilfried et Linda nous ont préparé des spaghettis à la bolognaise mais quelqu’un (dont je ne citerai pas le nom) a laissé trop cuire les pâtes qui ont maintenant à moitié fondu… Bref, nous naviguons maintenant vers Gibraltar. Nous y serons sans doute jeudi ! Ce soir là, Amélia fut très malade avec vomissement et tout et tout… la pauvre !!! Le capitaine nous annonce nos quarts, (je suis du 5ème avec Francis) et au lit les amis !
Solène.

Aucun commentaire: