www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

23 novembre 2007

Portrait de Stevie par Solène…

Lui, c’est Stevie alias Shado. Un jeune Antillais de 14 ans, habitant à Grigny dans le 91 (c’est chanmé tu vois). Bon il est fainéant, même très fainéant, mais il est quand même sympathique « par moment ».
Si vous entendez un jour : « j’suis yombe », « regardez les dauphins sur la tête de moi », « sur la tête de ma mère que c’est pas moi, non je rigole », « c’est trop chime, vous êtes trop fort vous » et « putain de ta race » : pas de doute, c’est lui… Nous avons longtemps (avec Amélia) cherché le sens de ses expressions (mystiques), mais non, on a toujours rien compris, c’est vraiment un langage de parisien !
Bref, ses passions sont la moto et la mécanique, la sieste et le disage de conneries, n’oublions pas l’acrobatie et la mangeaison de pâtes chinoises.
Voilà c’est Stevie c’est lui, enfin de mon point de mon point de vue.
Solène

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cc solène
encore mélanie,je sais pas si tu as eu mon message.
si non, la classe des 3°D t'encourage et t'embrasse!!
gros bisoux
p.s:si tu pourrais nous(me) répondre ce serait sympa
A+ A+ A+