www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

26 février 2008

Le 26 février... Ici la Terre!



Bonjour à tous les terriens... famille que j'ai j'ai rejoint depuis quelques jours déjà!
Finit le petit bain de mer du matin, le soleil Brésilien et les cache-cache avec les tortues... J'ai retrouvé mes chaussons Basques en laine de mouton au fond des cartons!!! Je redécouvre le bon thé bien chaud au pied du poële, le cinéma, les bonnes pommes, mais aussi le téléphone, l'ordi, les factures...
Nous avons quitté le bateau avec Francis à Fernando de Noronha. Ils étaient en plein programme chargé avec toute l'équipe de IBAMA, l'institut qui gère la protection, l'entretien et l'observation du parc naturel de Fernando. Ils découvraient la ponte des tortues, l'observation des dauphins sédentaires, la mangrove, les plongées... Je pense qu'ils ont appris beaucoup de choses qu'ils vont bientôt vous faire partager. Ils ont quitté l'île ce dimanche pour rejoindre Fortaleza sur le continent, escale de quelques jours, uniquement pour faire les pleins d'eau et de nourriture avant la prochaine navigation qui les mènera en Guyane.
Ils ne devraient plus tarder à mettre pied à terre!
En attendant de leurs nouvelles, à bientôt
Kélig

1 commentaire:

marga a dit…

bonjour Kelig,
C' est Marga , l' espagnole qui était a Haere le jour ou vous partez, le village continu à suivre votre voyage et les enfants vous embrassent très fort...la calme nous accompagne...mais vous leur manquez....à bientôt