www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

9 août 2016

Lundi 18 juillet




                   Bonjour Maman

Je t’écris cette lettre depuis Cala Di Faru. 
On fait les différentes tâches qui nous sont attribuées. Après on fait deux groupes. 
Le groupe qui reste sur le bateau et le groupe qui va à terre dans le groupe qui va à terre il y a Rachel, Mathias, Célia, Jacques, Aude et moi on est partis à pied à porto Pollo et Christophe, Camille, Emerson, Anaëlle et Thierry sont allés à Porto Pollo en bateau. 
Le groupe qui est parti à terre est allé visiter la dernière tour du séjour avant de prendre la route vers la France. A Porto Pollo Célia, Jacques, Rachel, Mathias, Anaëlle et moi on est partis à l’eau. Le séjour c’est bien passé on a bien rigolé .Tu as pas vu Anaëlle au départ. Elle nous as rejoints à Ajaccio Samedi 09. Depuis hier on est en nav pour rentrer. 
Le midi on a mangé un bon repas d’Aude et de Emerson. 
Sur le chemin du retour on a viré quatre fois de bord vers Ajaccio avant de partir droit vers la France. Emerson et moi on a fait un gâteau à trois étages pour le goûter. Après le goûter Mathias et moi on a joué au level up jusqu’au dîner. 
Pendant le repas du soir on a vu des dauphins, ils on nagé à côtés du bateau. Après on a repris le repas. Ensuite Camille et Célia ont lu leur texte. On a vu un magnifique coucher de soleil sur la mer, on a vu un point vert au niveau du soleil pendant quelques secondes et ensuite plus rien. 
C’est l'heure des quarts, je demande si je peux les lire. Ils m’ont répondu: si je veux, alors je les ai lus. J’étais du troisième quart et j’ai vu une étoile filante.

                                                                                                                                                                                                                                                                        Au revoir
                                                                                                                                                                                                                                                Jean Marie

Aucun commentaire: