www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

5 août 2016

Samedi 16 juillet


Tout le monde se lève peu à peu, sauf moi qui étais déjà réveillée en avance.
J’ai eu une très belle vue en me réveillant.
Une grande vue avec des petites montagnes vertes et des cailloux beiges avec des bateaux tout le long. 
On a commencé a déjeuner personnellement j’ai pris des céréales comme dans mon habitude. Une fois fini on attaque les taches terminée on quitte Olmeto pour aller vers l’anse de tivella . on commence a manœuvre  Hélène nous a fait une explication sur le fonctionnement de la voile. 
C’était assez dur de retenir tout les noms. 
Une fois arrivés à l’anse de tivella on prépare le mouillage et c’est a ce moment que Christophe aperçu  des toutes petites méduses marrons. Il était assez content de voir ca, personnellement je n’aurais jamais le courage qu’il a eu de sauter dans l’eau pour pouvoir attacher le bateau. on a aussi mangé le gâteau de Célia . 
Après tout ca, nous avons bien mangé et la soirée s’est terminée sur du chocolat c’était super bon!
                                                                                                                                            Camille

Aucun commentaire: