www.flickr.com
associationgrandeurnature photos Plus de photos de associationgrandeurnature

13 août 2016

Vendredi 22 juillet 2016



Aujourd’hui, je me réveille comme tous les jours ou presque, puisque cette fois-ci le beau soleil accueillant du matin n’était pas vraiment au rendez-vous, en plus de ca on se réveille au port de Sète donc vous vous doutez que le paysage fait tout de suite moins rêver. 
Alors, le petit réconfort du réveil, c’est le plaisir de découvrir les croissants et pains au chocolat qu’Hélène est allée chercher de bon matin. (Ca sent le dernier jour tout ca). 
En tous cas, archi cool, merci Helene pour ce petit déjeuner carrément royal je dirais. 
Enfin bref, j’étais pas encore tout à fait réveillée qu’avec Rachel et Jacques, c’était l’heure de faire les dernières petites courses au marché de Sète, ca tombe parfaitement bien, c’est Hélène et moi qui sommes de cuisine aujourd’hui et je voulais faire un couscous, donc j’ai acheté ce qu’il fallait pour le faire. Ca nous a bien réchauffés d’ailleurs puisqu’entre temps il a plu des cordes et on était tous trempés de la tête aux pieds. 
La matinée est passée très vite, on a bien mangé, en plus le soleil a fini par revenir, du coup on s’est posés sur le pont pour partager les questions auxquelles tout l’équipage est convié de répondre et de partager. J’ai oublié de vous dire, ENFIN je me suis douché à l’eau douce et chaude, c’était que cinq minutes mais c’était top ! Aussi, on a eu la visite de Félix qui est passé nous dire Bonjour, que je ne connaissais pas, puis de Seb et sa fille que j’ai pu rencontrer également. 
Au repas du soir on a mangé des Kebab tous ensemble. Depuis le temps que certains attendaient ca. Tout le monde est donc très content, un peu d’excitation du dernier jour. On a aussi hâte de retrouver sa petite vie après trois semaines à bord. 
Moi ça ne fait que deux semaine, mais j’ai passé deux semaines super ou j’ai appris à connaitre des personnes géniales, tous avec des personnalités différentes et auxquelles je me suis déjà un peu attachée, je l’avoue les petites habitudes de vie du bateau qui s’installent vont quand même me manquer. 
Mais bon pas grave je vais rentrer profiter au max de ma famille et de mes amis et on se retrouve tous en septembre! J'espère ! 
Anaelle   















Aucun commentaire: